• Enfant-roses

     

    tutoriel écrit par mamiemiche

    ce tutoriel a été écrit le 02-03-2013 

    Enfant-roses

    cliquez sur le lien l'explication dans le matériel

     

    https://drive.google.com/file/d/1surEB_6DGvyrv9GGrL8UYQ7LoKeXdrzm/view?usp=sharing

     

     

     

     

     

     Merci à Lilou1313 pour sa version

     

    Enfant-roses

     

    Merci à Maryse pour sa version

    Enfant-roses

     

    merci à Pyrène pour sa version malgré ses difficultés elle a persévéré merci

    Enfant-roses

     

    merci à Jewel pour sa version

    Enfant-roses

     

     

     

    Merci Tinalove pour sa version

    Enfant-roses

     

    merci à Cécile

    Enfant-roses

     

    Merci à Florence

    Enfant-roses

     


  • Commentaires

    1
    valdunord
    Lundi 4 Mars 2013 à 11:10

    bien joli

    2
    Maryse.ma19 Profil de Maryse.ma19
    Mardi 5 Mars 2013 à 12:41

    Merci Michelle pour ce tuto !

    Moi aussi il y a des jours ou je cherche des choses simples sans selections , filtres etc......

    J'ai vu que tu avais trouvé ton bonheur tant mieux

    Je te souhaite une belle journée !

    Bises

    3
    Mardi 16 Juillet 2013 à 17:48

    Coucou ma belle Michelle, ton blog est de toute beauté, tes créations et tes tutos aussi. Il fait près de 40 degrés chez-moi au Québec, alors je reste tranquille. Passe une belle fin de journée et bisou rose tendresse, Gigi

    bonnevacancesPHOTOFILTREGRAPHIC

    4
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:57

    Bonsoir  Michelle

    Bon dimanche , prends bien soin de toi . . 

    Bisous  d'un ami sur eklablog  .Léo .

    5
    Cécile
    Mardi 1er Juin 2021 à 20:41

    Coucou Mamiemichelle

    Je suis ravie de faire tes tutos , merci beaucoup

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :