• Tu es mon ange

    Tutoriel écrit par mamiemiche

    Tu es mon ange

    matériel et explications à télécharger 

     

    https://mon-partage.fr/f/iVqYBqM0/

     

      

    Tuto 5  tu es mon ange écrit par©Mamiemiche 

       Eléments Sakia désign

     Ouvrir nouvelle image de 700x700 blanche

     Copier coller leaves 5 calques dupliquer image miroir image renverser fusionnez ces 2 calques ensembles

     Copier coller sakia éléments 32 calque dupliquez image miroir image renversée fusionnez ensemble ombre portée 3 3 50 5 noire

     Copier coller frame 4 ombre portée pareille

     Sélectionner avec baguette magique sélection modifier agrandir de 5 sélection inversée

     Copier coller papier appuyer sur supp ou délet de votre clavier ne pas désélectionner

     Copier coller homme bien placer et appuyer sur supprim ou dél mettre dans la palette des calques opacité 75

     Copier coller tube femme ombre portée pareille

     Copier coller texte

     Signer

     Faire votre cadre et Fichier enregistrer sous jpeg

     J’espère que ce tuto vous plaira

     Toute ressemblance  avec un autre ne serait que pure coïncidence

     

    Merci à Lilou131 pour sa version

     

    Tu es mon ange

     

    Merci à Danick pour sa version

    Tu es mon ange

     

    Merci à Violine graphisme pour sa version

     

    Tu es mon ange

     

     

     

    Merci Tinalove pour ta version

    Tu es mon ange

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2013 à 23:47

    wow tu as de beaux tutos, je t'ai écrit un petit message privé

    2
    Mercredi 29 Août 2018 à 18:22

    bravo pour tes tutos , ils sont très beaux 

    je m'inscris à ta newsletter 

    et dès que j'irai mieux , je t'en ferai 

    merci d'avoir fait mon tuto 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :