• Un café printanier

    Un café printanier

    Un café printanier tutoriel écrit par ©Mamiemichelle le 08-03-2022

    Ouvrir mask dans votre psp

    Copié collé comme nouveau calque

    Branches

    Fond cadre rond et la frame

    Barre

    Fond cadre 2 et la frame

    Fond cadre 1 et la frame

    Etoiles

    Papillons

    Nœud

    Déco fleurs

    Tube ( non fourni)

    Oiseau

    Gâteau

    Téléphone

    Grains de café

    Texte si vous le désirez

    Nouveau calque pour votre signature mettre licence si besoin

    Enregistrez en png

    https://www.cjoint.com/c/LCik0zKAdFv

     

     

    https://www.mediafire.com/file/8f7hiu5f6h57p6k/matériel+un+café+printanier.rar/file

     

    Merci Cécile

    Un café printanier

     

    Merci Maryse 31

    Un café printanier

     

    Merci Cielito

    Un café printanier

     

    Merci Flo

    Un café printanier

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 14:51

    Comme toujours, magnifique tuto,ma Chère MamieMichelle

    2
    Cécile
    Vendredi 11 Mars 2022 à 21:12

    Coucou ma p'tite Mamiemichelle

    Encore un superbe tuto , BRAVO

    Gros bisous

     

    3
    Jeudi 17 Mars 2022 à 11:54

    Comme c est beau ce que tu fais , demain matin je vais revenir et je vais faire tes tutos j aodre les couleurs de ton blog serais tu de la Porvence que je vois des couleurs de Lavande et des tutos lavande, je suis fan 

    Bonne journée à toi pas trop de soleil sur Orange mais pas froid, bisous 

     

    Je me suis inscrite à ta new's letter

    4
    Samedi 19 Mars 2022 à 18:10

    Bonjour

    Merci pour ce magnifique tuto .Bon weekend .

     

    5
    Mardi 22 Mars 2022 à 17:10

    Bonsoir ma Mimi je viens det tomber dans ton blog

    Je suis heureuse de pouvoir te faire un bisou ainsi qu'à ton époux 

    Je te dis à bientôt 

    Je ferme il est tard pour moi

    Elise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :