• 2024 St Valentin Love

    2024  St Valentin Love

    2024  St Valentin Love

    Template 2024 love St Valentin écrit par @Mamiemichelle le 10/01/2024

     

    Désign scrap Bella Caribenna

     

    https://www.cjoint.com/c/NAmpEgiGVhh

     oubli du coeur dans le matériel

    2024  St Valentin Love

    étape par étape comment construire ce template

     

     dans le matériel : le template vierge et avec le matériel les explications

     

    ouvrir votre template dans votre psp

     

    je vous ai mis plusieurs papiers vous prenez au fur et à mesure celui qui vous convient

     

    pour tous les calques nous ferons la même opération

     

    vous mettre sur le calque 1 faire sélection-sélectionner tout-sélection flottante-sélection statique copier le papier de votre choix et  le coller dans la sélection du calque 1 désélectionner

     

    vous mettre sur le calque 2 faire sélection-sélectionner tout-sélection flottante-sélection statique copier le papier de votre choix et allez le coller dans la sélection du calque 2 désélectionner

     

    vous mettre sur le calque 3 faire sélection-sélectionner tout-sélection flottante-sélection statique copier le papier de votre choix et  le coller dans la sélection du calque 3 désélectionner

     

    faites cette même opération jusqu’au calque du cœur

     

    pour le cœur au lieu de mettre un papier j’ai fait un dégradé radial 45/5 en prenant du rose et du bleu d’un papier , faites le à vôtre goût

     

    copier coller  les éléments suivant :

     

    texte----- chiot------pancarte------cœur femme----oiseau------cœur déco fleurs

     

    calque pour votre signature

     

    voilà c’est fini j’espère que cela vous plaira

     

    Merci de suivre mes tutoriels

    Merci Cécile

    2024  St Valentin Love

     Merci Shawnee

    2024  St Valentin Love

     Merci Monica

    2024  St Valentin Love

    Merci Babeth

    2024  St Valentin Love

     Merci Nicole LP

    2024  St Valentin Love

    Merci Florence

    2024  St Valentin Love

    Merci Delf

    2024  St Valentin Love


  • Commentaires

    1
    shawnee
    Samedi 13 Janvier à 12:02

    gros bisous

    génial, je me suis amusée 

    mais est-ce que j'ai bien fait de changer?????

    bonne journée 

    2
    Vendredi 19 Janvier à 19:07

    Bonjour

    je me suis amusée à faire ce joli template que je mettrai sur mon blog pour la st-valentin.

    Merci pour le tuto.

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :