• Joli muguet

    Joli muguet

    Matériel

    https://www.mediafire.com/file/fqkmdalmfrezhn0/matériel+joli+muguet.rar/file

    oublié dans le matériel

    Joli muguet

    Tutoriel Joli Muguet écrit par ©Mamiemichelle le 07/04/2024

     

                          Scrap utilisé et tubes offerts gracieusement Adriennesdesing

     

                          un template  fournit dans le matériel avec papier - déco et tubes

     

     

    Pour le construire vous avez des papiers à disposition dans le matériel vous allez donc pouvoir le faire à votre idée et pour le tube aussi.

     

    2-    Explication pour remplir un template

     

    3-    Vous mettre sur un calque choisit et faite sélection-sélectionner tout-sélection flottante-puis sélection statique et sélection modifier agrandir de 1 et vous prenez le papier choisit et coller dans la sélection

     

    4-    Faites pareil pour tous les calques du template…à la place d’un papier vous pouvez mettre une couleur…..un dégradé je vous laisse le libre choix

     

     5-     je n’ai pas fait d’ombre portée car  sur un fond transparent il reste une ombre noir donc je fais que si il n’y a pas de fond transparent à la place  je fais un effet glass pour donner du reflet avec le filtre Alien skinEye candy 5 impact – mais si vous n’avez pas ce filtre pas d’obligation

     

    6-    ensuite j’ai placé mon tube choisir celui qui vous plaît ou un autre

     

    7-Mettre les décos à votre goût

     

    Nouveau calque pour votre signature

     

    Fusionner les calques visibles et enregistrer en png

     

    J’espère que ce tutoriel vous plaira

     

    Merci de suivre mes tutoriels

    *********************

    Merci Cécile

    Joli muguet

    Merci Maryse 31

    Joli muguet

    Merci Caramelle

    Joli muguet

    Merci Plume pour tes 2 versions

    Joli muguet

    Joli muguet

    Merci Isa

    Joli muguet

    Merci Colybrix

    Joli muguet

    Merci Chantal

    Joli muguet

    Merci Shanee pour tes 2 versions

    Joli muguet

    Joli muguet

    Merci Delf

    Joli muguet

    Merci Babeth

    Joli muguet

     

    Merci Alita pour tes 2 versions

    Joli muguet

    Joli muguet

    Merci Nicole

    Joli muguet

     

    Merci Flo

    Joli muguet

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 17:05

    il est toujours d "actualité ce blog merci beaucoup j'adore ce design :lolll

    merci de ton partage pour t"ai tutos

    bisous et bonne semaine  

     

    2
    Mercredi 10 Avril à 20:16

    Coucou Michelle

    j'ai pris le matériel pour le faire..Merci    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :