• Bonne Fête maman 2024-1

    Bonne Fête maman 2024-1

    Bonne Fête Maman tutoriel écrit par ©Mamiemichelle ke 15/04/2024

     

    Matériel

     

    https://www.mediafire.com/file/e184jj6buulsjs4/matériel+bonne+fête+maman+1-2024.rar/file

     

     

     

    Scrap utilisé offert Denise C Art et template de mes fournitures

     

    fournit dans le matériel avec papier et déco et tubes

     

    Pour le construire vous avez des papiers à disposition dans le matériel vous allez donc pouvoir le faire à votre idée et pour les tubes aussi.

     

    2-    Explication pour remplir un template

     

    3-    Vous mettre sur un calque choisit et faite sélection-sélectionner tout-sélection flottante-puis sélection statique et vous prenez le papier choisit et coller dans la sélection

     

    4-    Faites pareil pour tous les calques du template…à la place d’un papier vous pouvez mettre une couleur…..un dégradé je vous laisse le libre choix

     

    Placer ensuite vos décos comme vous le souhaitez

     

    Merci de suivre mes tutoriels

    ********************

    Merci Shawnee 

    Bonne Fête maman 2024-1

     Merci Isabel

    Bonne Fête maman 2024-1

     

    Merci Delf

    Bonne Fête maman 2024-1

    Merci Cécile

    Bonne Fête maman 2024-1

    Merci Maryse 31

    Bonne Fête maman 2024-1

    Merci Nicole

    Bonne Fête maman 2024-1

     Merci Babeth

    Bonne Fête maman 2024-1


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 10:41

    Merci à toi je l ai pris et je le ferais demain car j attends mon infirmière

    Bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :