• Atomne Whispers

    Atomne Whispers

    Tutoriel automne whispers écrit par @mamiemichelle le 26/09/2023
    Kit et tube Al Adrienne »s sans licence

     


    Ouvrir un fichier transparent 800x650 copier collé mon slat ou alors faite votre fond comme bon vous semble en faisant sélection sélectionner tout sélection flottante-sélection statique et copier coller votre déco dans la sélection désélectionner j’ai fait un effet glas avec le filtre easy candy 4000
    Copier comme nouveau calque :

     

    Mon slat fait ou le votre

     

    Fen^tre

     

    Déco haut droit

     

    Médaillon

     

    Tube homme

     

    Livres

     

    Pot de fleurs

     

    Chien

     

    Déco haut gauche

     

    Bocal

     

    Votre signature

     

    C’est fini bonne création

     

    https://www.cjoint.com/c/MIBiO0T8bqA

     

    Merci Cécile

    Atomne Whispers

     Merci Florence

    Atomne Whispers

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:46

    Très beau tutoriel ma docue amie, dès que j irais mieux je vais m y mettre, bravo à toi pour ton travail et ta générosité

    Belle journée et bisous de respect et de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :