• Dans mon chateau

    Dans mon chateau

    Dans mon chateau

    Matériel en cliquant sur le hibou

    Tutoriel dans mon château écrit par @Mamiemichelle 04/12/2023

    Scrap DreamworldDésign

     Tube Vi Nina sous licence

     Toute ressemblance avec une autre leçon ne serait qu’une coïncidence

     Ouvrir fond

     Arbre – château- tube ou le votre mettre licence-porte-hibou-papillon- coffre

     Mettre en avant plan la couleur e1a1e4

     En arrière plan e8e7d7

     Ajoutez  bordure 1pixel couleur avant plan

     3 couleur arrière plan

     Edition copiez et collez comme une nouvelle image elle nous servira 2 fois revenir sur travail en cours

     Ajoutez bordure 1 pixel avant plan

     3 de la couleur arrière plan

     Sélectionnez tout

     Ajoutez bordure de 20 couleur avant plan sélection inversée édition copiez votre image de côté et venir collez dans la sélection désélectionnez

     Sélection tout contracter de 27 et ombre portée 10 10 30 20 noire

     Désélectionnez

     Ajoutez  bordure 1pixel couleur avant plan

     3  de la couleur arrière plan

     Sélectionnez tout ajoutez bordure 30 blanche

     Copiez dans la sélection une nouvelle fois votre image effet art média coup de pinceau dans d’autres version c’est effet de trait coup de pinceau comme sur ma capture.

    Dans mon chateau

     

    désélectionnez

     Ajoutez  une bordure de 2 couleur avant plan

     Signez

    Redimensionnez votre image à 800 pixels de large

     Enregistrez en jpeg

     Merci de suivre mes tutoriels

      https://www.cjoint.com/c/MLeq2MBNcgh

    Merci Cécile

    Dans mon chateau

     Merci Delf

    Dans mon chateau

     

     Merci Dany

    Dans mon chateau

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :