• Dans mon jardin

    Dans mon jardin

    Dans mon jardin

    Tutoriel Dans mon jardin écrit par @mamiemichelle le 07/12/2023

     Désing scrap Cathy Création

    Toute ressemblance avec une autre leçon ne serait qu’une coïncidence

    Ouvrir le calque mask dans votre psp

     Puis copier comme nouveau calque dans l’ordre  les éléments :

     Arbres----échelle----fleurs---maison----sparkles---hibou—banc

    Landeau----chien---chevrette----chat

     Votre signature enregistrer en png

     Merci de suivre mes tutoriels

    Bon amusement

     

    https://www.cjoint.com/c/MLhut08jnfh

    ********************

     

    Merci Cécile

    Dans mon jardin

     Merci Delf

    Dans mon jardin

     

    Merci Shawnee

    Dans mon jardin

    Merci Maryse 31

    Dans mon jardin

     

    Merci Emilie

    Dans mon jardin

    Merci Clochette

    Dans mon jardin

    Merci Florence

    Dans mon jardin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :