• Dans mon royaume

    Dans mon royaume

    Tutoriel  Dans Mon Royaume  écrit par @mamiemichelle le 24/11/2023

     

    Scrap désign  Savage et Katura

     

    Toute ressemblance avec un autre tutoriel serait une coïncidence

     

    On commence ouvrir fond

     Copier coller éléments :

    Mask

    Fleurs

    Fond cadre

    Cadre

    Personnage central

    Champignons

    Papillons

     Fleurs 2

     Personnage droit

    Bougies

     Encadrement

     Signature

     

    Merci de suivre mes tutoriels

     

    https://www.cjoint.com/c/MKxuzY2qTah

     Merci Cécile

    Dans mon royaume

     Merci Dany

    Dans mon royaume

     Merci Alita pour tes 2 versions

    Dans mon royaume

    Dans mon royaume

     

     Merci Delf

    Dans mon royaume


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :