• j'aime l'automne

     

    matériel à télécharger

    https://www.cjoint.com/c/LIekcOtuwK3

    cette fois ci pas d'explication pour le faire  ( très facile)

    vous pouvez ajouter un tube de votre choix

    bonne création

     

    Merci Cécile

    j'aime l'automne

     

    merci Katchina

    j'aime l'automne

     

    Merci Babeth

     

    j'aime l'automne

     

    Merci Flo

    j'aime l'automne

     

    merci Elérina

    j'aime l'automne

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 09:51

    Dès que je peux je le fais je vais garder ton courrier mais cet après midi mammo + echo ça ne sent pas bon bisous

    2
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 03:07

    96 j'aime l'automne - Page 3 0751_f10

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :