• Jardinage

    Jardinage

    Tutoriel Jardinage écrit par ©Mamiemichelle le 23/02/2024

                            Scrap utilisé et tubes offerts gracieusement Adriennesdesing

                            Template  fournit dans le matériel avec papier et déco et tubes

    https://www.cjoint.com/c/NBxkPgEwVhh 

    Pour le construire vous avez des papiers à disposition dans le matériel vous allez donc pouvoir le faire à votre idée et pour le tube aussi.

    2-    Explications pour remplir un template

    3-    Vous mettre sur un calque choisit et faite sélection-sélectionner tout-sélection flottante-puis sélection statique et sélection modifier agrandir de 1 et vous prenez le papier choisit et coller dans la sélection

    4-    Faites pareil pour tous les calques du template…à la place d’un papier vous pouvez mettre une couleur…..un dégradé je vous laisse le libre choix

     5-    ombre portée sur un fond transparent il reste une ombre noir donc je fais que si il n’y a pas de fond transparent à la place  je fais un effet glass pour donner du reflet avec le filtre Alien skinEye candy 5 impact – mais si vous n’avez pas ce filtre pas d’obligation

    6-    ensuite j’ai placé mon tube choisir celui qui vous plaît ou un autre

    7-Mettre les décos à votre goût

    Nouveau calque pour votre signature

    Fusionner les calques visibles et enregistrer en png

    J’espère que ce tutoriel vous plaira

    Merci de suivre mes tutoriels

    *****************

     Merci Cécile

    Jardinage

    Merci Shawnee pour tes 2 versions

    Jardinage

    Jardinage

    Merci Alita pour tes 2 versions

    Jardinage

    Jardinage

    merci Maryse 31

    Jardinage

    Merci Delf

    Jardinage

    Merci Terranga

    Jardinage

    Merci Nicole

    Jardinage

    Merci Flo

    Jardinage

    Merci Clochette

    Jardinage


  • Commentaires

    1
    shawnee
    Vendredi 23 Février à 13:35

    op trop beau ma tite mamiemichele

    je file le faire

    Gros bisous

    2
    Samedi 24 Février à 12:35

    C est trop beau et comme je ne sais pas faire les templates je vais revenir lundi car là on vient de me faire mes marqueurs de cancer car il y a suspicion mais je vais revenir lundi matin après la venue de mes infirmières pour ma toilette, car je veux apprendre et de surcroit ja dore le jardinage

    Ici il fait beau en Provence tout est en fleurs j adore le renouveau mais je souffre tellement que je vois tout de la fenetre de ma chambre car je ne quitte guère mon lit

    Bisous ma gentille amie

    3
    Lundi 4 Mars à 11:02

    Je t avais promis d ele faire je n ai que photofiltre studio alors j ai fait comme j ai pu par contre comment fait on les ronds SVP

    C est mon premier je te demande d etre indulgente mais par contre j adore faire ça si je sais faire le rond je vais me régaler et je t en remerci ema douce amie

    http://ekladata.com/YxR8fEBSbgll5oBeAjXJm-zOdaE/LA-FERME.png

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :