• St Patrick 2024-1

    St Patrick 2024-1

    St Patrick 2024-1

    Tutoriel St Patrick 2024-1 écrit par ©Mamiemichelle le 09/02/2024

     

    Scrap utilisé et tubes offert gracieusement Adriennesdesing

     

    C’est un template fournit dans le matériel avec papier et déco

     

    https://www.cjoint.com/c/NBjn7reXumh

     

    1-    Pour le construire vous avez des papiers à disposition dans le matériel vous allez donc pouvoir le faire à votre idée et pour le tube aussi.

     

    2-    Explication pour remplir un template

     

    3-    Vous mettre sur un calque choisit et faite sélection-sélectionnez tout-sélection flottante-puis sélection statique et vous prenez le papier choisit et coller dans la sélection

    4-    Faites pareil pour tout vos calques…à la place d’un papier vous pouvez mettre une couleur…..un dégradé je vous laisse le libre choix

     

    5-    Je n’ai pas fait d’ombre portée sur un fond transparent il reste une ombre noir mais j’ai fait un effet glass pour donner du reflet avec le filtre Alien skinEye candy 5 impact – mais si vous n’avez pas ce filtre pas d’obligation

     

    6-    ensuite j’ai placé mon tube femme

     

    7-Tube chien-pancarte-arrosoir-globe-violon

     

    Nouveau calque pour votre signature

     

    Fusionner les calques visibles et enregistrer en png

     

    J’espère que ce tutoriel vous plaira

     

    Merci de suivre mes tutoriels

     **************************

    Merci Cécile

    St Patrick 2024-1

    Merci Nicole

    St Patrick 2024-1

    Merci Florence

    St Patrick 2024-1

    Merci Alita pour tes 2 versions

    St Patrick 2024-1

    St Patrick 2024-1

    Merci Dany

    St Patrick 2024-1

    Merci à Delf

    St Patrick 2024-1

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :