• Steampunk Time

    Steampunk Time

     

    Steampunk Time

    Tutoriel Steampunk Time écrit par ©Mamiemichelle le 13/02/2024

                            Scrap utilisé et tubes offert gracieusement Adriennesdesing

                             C’est un template fournit dans le matériel avec papier et déco et tubes

                            https://www.cjoint.com/c/NBnrghPGrvh

     Pour le construire vous avez des papiers à disposition dans le matériel vous allez donc pouvoir le faire à votre idée et pour le tube aussi.

     2-    Explication pour remplir un template

     3-    Vous mettre sur un calque choisit et faite sélection-sélectionner tout-sélection flottante-puis sélection statique et vous prenez le papier choisit et coller dans la sélection

     4-    Faites pareil pour tout vos calques…à la place d’un papier vous pouvez mettre une couleur…..un dégradé je vous laisse le libre choix

      5-    Je n’ai pas fait d’ombre portée sur un fond transparent il reste une ombre noir mais j’ai fait un effet glass pour donner du reflet avec le filtre Alien skinEye candy 5 impact – mais si vous n’avez pas ce filtre pas d’obligation

     6-    ensuite j’ai placé mon tube choisir celui qui vous plaît ou un autre

     7-Mettre les décos à votre goût

     Nouveau calque pour votre signature

     Fusionner les calques visibles et enregistrer en png

     J’espère que ce tutoriel vous plaira

     Merci de suivre mes tutoriels

    *****************

    Merci Cécile

    Steampunk Time

     Merci Shawnee

    Steampunk Time

    Merci Alita pour tes 2 versions

    Steampunk Time

    Steampunk Time

    Merci Graziella

    Steampunk Time

    Merci Dany

    Steampunk Time

    Merci Nicole

    Steampunk Time

    Merci Clochette

    Steampunk Time

    Merci Emilie

    Steampunk Time

    Merci Florence

    Steampunk Time


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février à 22:36

    MAGNIFIQUE

    SPLENDIDE

    TROP TROP BEAU

    MERCI Mamiemichelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :